Un grand choix d’inserts à bois dans notre magasin à Trets

Vous avez pour projet l’installation d’un insert pour obtenir un meilleur rendement que celui de votre foyer ouvert pour votre cheminée ? Puissance, performance, style : nous vous proposons le must à travers notre large gamme d’inserts à bois pensés et conçus par MCZ, la marque italienne de référence pour les appareils de chauffage au bois.

Économiques et respectueux de l’environnement, les inserts à bois que nous exposons dans notre showroom ou que vous pouvez choisir sur notre catalogue répondent aux critères les plus exigeants. Afin que nous puissions vous proposer l’insert à bois qui correspond à vos besoins, nous nous déplaçons à votre domicile pour effectuer une étude précise, dans le département des Bouches-du-Rhône et dans l’ouest du Var. Profitez également de notre certification RGE Qualibois, qui, en plus d’être un gage de qualité, vous permet de prétendre aux aides de l’État. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour nous parler de votre projet. Nous proposons également les inserts à granulés et de nombreux foyers de cheminée que nous installons par nos soins.

Nos inserts à bois : performance et rendement optimal

Revendeur exclusif de la marque MCZ et MCZ Premium Partner, notre entreprise CNBE, située à Trets, est en mesure de vous conseiller avec expertise sur l’ensemble de ses produits. Après étude de vos besoins et des faisabilités, nous vous proposons les inserts qui pourront convenir à votre habitation et à vos habitudes de vie : insert à bois avec convection, insert à bois avec ventilation forcée, insert à bois à air canalisé. Quel que soit le mode de diffusion de chaleur choisi, un insert à bois vous permet d’économiser de 60 à 80 % par rapport à un foyer de cheminée ouvert et ne demandent pas de gros travaux d’installation.

Insert bois avec convection ou ventilation forcée

Parmi notre gamme d’inserts à bois, nous vous proposons différentes technologies : avec convection ou avec ventilation forcée.

* Avec convection : cet insert collecte l’air ambiant par le bas de l’appareil, air qui va ensuite circuler entre les deux parois de celui-ci. La chaleur est ainsi propagée par convection naturelle dans la pièce où l’insert est entreposé.

* Avec ventilation forcée : cet insert combine la convection naturelle et possède en plus un ventilateur qui permet de distribuer plus rapidement la chaleur dans une pièce, quelle que soit sa grandeur.